AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 Guide du Phénicien Modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sombre-terre

Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Guide du Phénicien Modèle Vie_01109/9Guide du Phénicien Modèle Vie_0210  (9/9)
Energie:
Guide du Phénicien Modèle Ener_0109/9Guide du Phénicien Modèle Ener_011  (9/9)
Vécu:
Guide du Phénicien Modèle Xp_011050/50Guide du Phénicien Modèle Xp_0210  (50/50)

Guide du Phénicien Modèle _
Guide du Phénicien Modèle I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:33
Guide du Phénicien Modèle


"Lumière sur toi, Nouvel arrivant de Phénice, peut être te sens tu quelques peu perdu dans cette immensité qu'est le stallite de Phénice ? Et bien que cela ne tienne ! Je suis ici pour te faire un petit tour d'horizon et te guider à faire tes premiers pas !"


I. Généralité sur Sombre-Terre


- Dans un premier temps lis le contexte, ça te permettra de t'imprégner de l'univers de Sombre-Terre

- Ensuite, si ça t'intéresse, je te conseille ensuite de lire le règlement, on entre pas ici sans connaitre les lois en vigueur, ça t'épargnera pas mal de problèmes crois moi !

- Si tu veux en savoir plus, tu peux aller consulté l'histoire de Sombre-Terre et de Phénice, ainsi que leur géographie générale respective ici et . C'est suffisant dans un premier temps, va pas t'embêter à lire tout le reste ! Chaque chose en son temps !

- Tu peux aller consulter chacune des Castes. Chacun d'eux tient un rôle primordial dans la société phénicienne. Elles sont au nombre de 6, chacune dominant un quartier respectif : les voici dans l'ordre hiérarchique :


II. Ton Personnage


- Maintenant que tu sais mieux de quoi il en tourne, tu peux deja te présenter dans la Présentation de joueurs.

- Ensuite ceci fait, tu peux créer ta fiche de personnage que tu pourras déposer à cet endroit en utilisant la fiche-type comme modèle.

- Penses à lire le topic sur les règles des personnages qui pourront t'aider a mieux faire tes choix. Ne prend pas peur à voir pleins de chiffres, il suffit juste de recopier les caractéristiques dans la fiche de ton personnage. Elles ne sont la pour toi qu'a titre indicatif.

- Si tu désires t'inspirer un peu plus de l'univers pour y incorporer mieux ton personnage, je te suggère l'aller voir dans un premier temps la description du quartier dont dépend ton personnage par sa caste : Ici. Tu peux ensuite te balader dans la Bibliothèque qui regroupe toutes informations sur l'univers de Dark earth. Tu pourras y trouver notamment des topics utiles comme : La société Phénicienne, son quotidien ou La religion officielle de Solaar.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkearth-fr.forumactif.org