AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 Pas aussi présent que je le voudrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sombre-terre

Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Pas aussi présent que je le voudrais Vie_01109/9Pas aussi présent que je le voudrais Vie_0210  (9/9)
Energie:
Pas aussi présent que je le voudrais Ener_0109/9Pas aussi présent que je le voudrais Ener_011  (9/9)
Vécu:
Pas aussi présent que je le voudrais Xp_011050/50Pas aussi présent que je le voudrais Xp_0210  (50/50)

Pas aussi présent que je le voudrais _
Pas aussi présent que je le voudrais I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:15
Alors comme je suis sur un projet assez conséquent dans mon travail, je ne peux pas faire avancer le forum comme je le voudrais ... je rentre tard ...

Le projet dure jusqu'à fin septembre, du coup ça me semble peu probable de lancer des quêtes officielles avant cette date (a moins bien sur que Selkys s'y mette avant x) )
J'espère qu'il y aura assez de monde motivé et inventif pour tenir d'ici là par des rencontres et des mini quêtes orchestrés par les joueurs eux même !

Par contre, je suis pleinement en mesure de tenir le forum, pas de soucis de ce coté là. Tout comme celui de faire quelques Rps, bien qu'il ne faille pas se presser
Revenir en haut Aller en bas
https://darkearth-fr.forumactif.org

Maudea

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47
Statut : Protectrice
Metier/Emploi : Gardienne du feu/Vigilante

Feuille de personnage
Vie:
Pas aussi présent que je le voudrais Vie_01109/9Pas aussi présent que je le voudrais Vie_0210  (9/9)
Energie:
Pas aussi présent que je le voudrais Ener_0109/9Pas aussi présent que je le voudrais Ener_011  (9/9)
Vécu:
Pas aussi présent que je le voudrais Xp_011018/50Pas aussi présent que je le voudrais Xp_0210  (18/50)

Pas aussi présent que je le voudrais _
Pas aussi présent que je le voudrais I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:08
Mais c'est inadmissible, je proteste avec véhémence !

Quoi, pourquoi vous riez ? J'ai l'air si peu sérieuse que ça ? ^^

Bon courage pour ton travail Karas, et ne t'inquiète pas, cette communauté survivra aux périls de l'obscur, c'est son destin.

Bises, de la trop peu souvent là, Sonia.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
Pas aussi présent que je le voudrais Vie_011011/11Pas aussi présent que je le voudrais Vie_0210  (11/11)
Energie:
Pas aussi présent que je le voudrais Ener_0109/9Pas aussi présent que je le voudrais Ener_011  (9/9)
Vécu:
Pas aussi présent que je le voudrais Xp_011017/50Pas aussi présent que je le voudrais Xp_0210  (17/50)

Pas aussi présent que je le voudrais _
Pas aussi présent que je le voudrais I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:44
Bonne chance pour ta période de rush karas !
Revenir en haut Aller en bas



Pas aussi présent que je le voudrais _
Pas aussi présent que je le voudrais I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas