AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présence erratique, mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maudea

Statut : Protectrice
Metier/Emploi : Gardienne du feu/Vigilante

Feuille de personnage
Vie:
Présence erratique, mes excuses Vie_01109/9Présence erratique, mes excuses Vie_0210  (9/9)
Energie:
Présence erratique, mes excuses Ener_0109/9Présence erratique, mes excuses Ener_011  (9/9)
Vécu:
Présence erratique, mes excuses Xp_011018/50Présence erratique, mes excuses Xp_0210  (18/50)

Présence erratique, mes excuses _
Présence erratique, mes excuses I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:43
Je me vois forcée de faire une apparition dans ce sous-forum et de l'inaugurer, et en cela je me blâme. Mais il est évident que je manque cruellement de constance dans ma présence actuelle sur le net et sur ce forum que j'aime tellement fréquenter pourtant.

Je tiens donc à prévenir que je fais mon possible pour y remédier, mais que parfois si quelque chose n'est pas impossible, cela met cependant du temps à se réaliser.

Je voudrais aussi vous avertir que je risque d'avoir une véritable absence courant septembre, peut être octobre compris. Je m'en excuse d'avance, le travail va m'appeler au loin et je pourrais difficilement accéder au web durant ce temps, plus dans le sens ou j'aurais peu de temps libre sur ordinateur, que de connexion stable car je travail beaucoup sur ordinateur et il m'est difficile d'y passer également mon temps libre.

J'ai énormément de projets en cours cette fin d'août, entre le travail rémunéré et celui bénévole, moi et mes comparses ne nous en sortons pas. Je vais cependant tenter un baroud d'honneur avant la fin de l'été, pour commencer au moins mon premier RP.

Sincèrement désolée, Sonia.
Revenir en haut Aller en bas

Sombre-terre

Feuille de personnage
Vie:
Présence erratique, mes excuses Vie_01109/9Présence erratique, mes excuses Vie_0210  (9/9)
Energie:
Présence erratique, mes excuses Ener_0109/9Présence erratique, mes excuses Ener_011  (9/9)
Vécu:
Présence erratique, mes excuses Xp_011050/50Présence erratique, mes excuses Xp_0210  (50/50)

Présence erratique, mes excuses I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:58
Pas soucis Sonia, moi même il ne me reste que peu de temps à me consacrer au forum, vu l'activité que me demande mon travail ... Mais bon pour ma part, je vais pouvoir continuer de faire avancer le forum mais petit a petit. X)

Bon courage pour tes occupations, et t'inquiètes pas, t'auras toujours ta place ici parmi les fans de Dark Earth !
https://darkearth-fr.forumactif.org

Maudea

Statut : Protectrice
Metier/Emploi : Gardienne du feu/Vigilante

Feuille de personnage
Vie:
Energie:
Vécu:
Présence erratique, mes excuses Xp_011018/50Présence erratique, mes excuses Xp_0210  (18/50)

Présence erratique, mes excuses I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:46
Je suis dans l'absence dont je vous avais avertis en Août, à ceci près qu'Octobre n'était pas certains. Effectivement pour l'instant je vais avoir un petit peu de temps, peut être assez pour relire mon rp et faire une réponse digne de ce nom.

Faut pas espérer grand chose avant le milieu/fin de semaine cela-dit, ça fait deux jours que je dors assise et j'ai pas beaucoup dormi la semaine dernière, alors il me faut récupérer. Je vous tiens au courant pour toute évolution ce mois-si.

Prochaine absence prévue : Décembre à Avril. (A confirmer)

Présence erratique, mes excuses I_icon_minitime