AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €



 Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

warlock

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Statut : Veilleur
Metier/Emploi : Meilleur

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_011011/11Warlock Vie_0210  (11/11)
Energie:
Warlock Ener_0109/9Warlock Ener_011  (9/9)
Vécu:
Warlock Xp_011022/50Warlock Xp_0210  (22/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:10
Lumière sur vous!

Prénom/surnoms : On m'appelle Jul! et mes amis me surnomment Warlock, qui est mon personnage dans Dark Earth.
Votre pseudo en tant que joueur : Warlock (ça a tendance à me suivre)

Age : heureux de ne plus avoir 26 ans et content de ne pas en avoir encore 28! un age rock 'n' roll!
Location : une petite ville au pieds des montagnes.

Activités : lucratives? je suis professionnel dans mon domaine...
Passions : le jeu de rôles en tout genre et sur tout format, seul ou mal accompagné, entre amis, matin, midi ou soir, à la maison, chez les autres, sur une terrasse, au bord de l'eau ou à la montagne, sérieusement ou pour se marrer, déguisé ou pas, sobre...ou pas, à la bougie dans un cave ou au soleil dans le jardin, je m'y prends même d'y jouer avec les autres, avec leur consentement ou pas, depuis 13 ans, 2 mois, 3 jours, 5h, 38 minutes et quelques secondes.

Films, séries préférés : Tous les films qui m'ont fait vibrer! épiques et aventures en général (les classiques!), schyzos pour certains (ceux qu''on mate plusieurs fois pour essayer de comprendre) et malsains pour d'autres (Martyrs, Sheitan, Hostel, Visitor Q).
Les séries qui me détendent (kaamelott, Hero Corp, Malcolm, the big bang theorie) et les mini-séries du net (les aventuriers de 8h22 et les voisins du dessus)