AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €



 Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

warlock

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Statut : Veilleur
Metier/Emploi : Meilleur

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_011011/11Warlock Vie_0210  (11/11)
Energie:
Warlock Ener_0109/9Warlock Ener_011  (9/9)
Vécu:
Warlock Xp_011022/50Warlock Xp_0210  (22/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:10
Lumière sur vous!

Prénom/surnoms : On m'appelle Jul! et mes amis me surnomment Warlock, qui est mon personnage dans Dark Earth.
Votre pseudo en tant que joueur : Warlock (ça a tendance à me suivre)

Age : heureux de ne plus avoir 26 ans et content de ne pas en avoir encore 28! un age rock 'n' roll!
Location : une petite ville au pieds des montagnes.

Activités : lucratives? je suis professionnel dans mon domaine...
Passions : le jeu de rôles en tout genre et sur tout format, seul ou mal accompagné, entre amis, matin, midi ou soir, à la maison, chez les autres, sur une terrasse, au bord de l'eau ou à la montagne, sérieusement ou pour se marrer, déguisé ou pas, sobre...ou pas, à la bougie dans un cave ou au soleil dans le jardin, je m'y prends même d'y jouer avec les autres, avec leur consentement ou pas, depuis 13 ans, 2 mois, 3 jours, 5h, 38 minutes et quelques secondes.

Films, séries préférés : Tous les films qui m'ont fait vibrer! épiques et aventures en général (les classiques!), schyzos pour certains (ceux qu''on mate plusieurs fois pour essayer de comprendre) et malsains pour d'autres (Martyrs, Sheitan, Hostel, Visitor Q).
Les séries qui me détendent (kaamelott, Hero Corp, Malcolm, the big bang theorie) et les mini-séries du net (les aventuriers de 8h22 et les voisins du dessus)

Livres préférés : la Bible, avec ses prophéties, ses guerres, ses poèmes, ses prodiges, ses révélations, ses miracles et de son inspiration à la base des comptes et légendes!

Comment vous êtes vous retrouvé ici ? : On a monté un groupe dans un club de jeu de rôle pour jouer à Dark Earth, y de ça...hum...13 ans environ. Ensuite à la dissolution du club, on a décidé de continuer nos aventures sur Sombre-Terre chez l'un ou l'autre des participants et depuis on a aussi créé un site et un forum sur cet univers, qui nous avait mis en relation avec pas mal d'autres sites du même genre. Donc par l'écho de l'oscur!
Comment trouvez vous le forum ? : à la hauteur de mes attentes de PJ.

Un mot de plus ? : je connais ça....si je dis un mot de plus, tu me tartes! on me la fait pas à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr.isaacpante.net/

Sombre-terre

Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_01109/9Warlock Vie_0210  (9/9)
Energie:
Warlock Ener_0109/9Warlock Ener_011  (9/9)
Vécu:
Warlock Xp_011050/50Warlock Xp_0210  (50/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:26
Bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'y plairas et si t'as des questions n'hésites pas ! =)

Questions gouts on peut pas dire que tu sois très "lumineux" XD. J'aime aussi les ambiances sombres et assez glauques ... genre Dark earth quoi ... T'as aimé Saw ?

Tu dis que tu aime lire la Bible, tu es croyant ? Je dis ça juste pour savoir si tu es comme moi ... qui aime les histoires qui y figure mais qui ne crois pas une seule seconde (ou du moins depuis un bon moment) à un unique Dieu créateur. Voila sans tombé sur le chemin pentu de la théologie x)

Dernière petite chose : quand tu dis que vous avez créé un site et un forum tu parles bien de l'écho ou d'un autre ? car y en a pas des masses et si tel est ce dernier cas, je serais intéressé de le connaitre x)

Bon courage pour ta fiche de personnage !

PS : Sympa ton avatar tu as l'original ? (en entier quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkearth-fr.forumactif.org

warlock

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Statut : Veilleur
Metier/Emploi : Meilleur

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_011011/11Warlock Vie_0210  (11/11)
Energie:
Warlock Ener_0109/9Warlock Ener_011  (9/9)
Vécu:
Warlock Xp_011022/50Warlock Xp_0210  (22/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:35
Merci de m'accueillir! C'est une bien belle réalisation ce forum! j'ai hâte de rencontrer d'autres joueurs et de commencer des parties!

Et oui tout ce qui touche au sombre, comme la saga Saw entre autre, me plaît! J'aime m'y plonger et ne pas y sombrer, comme un défi de simple spectateur! Tout comme mes aventures dans dark Earth, parcourir l'obscur et revenir sous la lumière bienfaitrice de Solaar!

Je prie tous les jours, question de foi! d ^ ^ 'b

C'est notre MJ, LeSparte, qui a créé le site : http://jdr.isaacpante.net/ tu y es le bienvenue!!

Je terminerai ma fiche au plus vite et dès que je retrouve l'image je te l'envoie!

encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr.isaacpante.net/

Maudea

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47
Statut : Protectrice
Metier/Emploi : Gardienne du feu/Vigilante

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_01109/9Warlock Vie_0210  (9/9)
Energie:
Warlock Ener_0109/9Warlock Ener_011  (9/9)
Vécu:
Warlock Xp_011018/50Warlock Xp_0210  (18/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:46
Enchantée monsieur Jul, de te rencontrer en ce jour qui pour moi est chaud et pluvieux au point que malgré l'époque estivale, j'ai préféré le chocolat chaud à la bière, au moins le temps que la bière soit plus fraîche, en vérité.

Je suis très heureuse d'avoir l'occasion de te connaître au moins un petit peu, et surtout de t'accueillir sur cet havre gris crée à l'hommage d'un jeu et de son univers pour lequel nous partageons tous une forte passion, et parfois plus.

Tu sembles avoir un certains passif, et tu as ce qu'on appel parmi les miens "le nom de joueur", signature de tous les amoureux du jeu de rôle. C'est avec sincérité que j'espère mieux apprendre qui tu es, en te croisant aux tours et détours de ces lieux enchanteurs, et en espérant pouvoir jouer un peu en t'as compagnie.

Il me semble connaître LeSparte, je crois que j'ai déjà eu l'occasion de dialoguer un peu avec lui. Je ne manquerais pas d'aller faire un tour, jeter un œil par le trou de la serrure, et voir si lumière il y a en Votre Sombre-Terre.

Je suis malheureusement très prise en ce moment, et cette visite discrète risque de se faire tarder, car ce forum-ci passe dans mes priorités, quant à mon retour à la frivolité et au RP.

Bien aimablement, Sonia.
Revenir en haut Aller en bas

warlock

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Statut : Veilleur
Metier/Emploi : Meilleur

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_011011/11Warlock Vie_0210  (11/11)
Energie:
Warlock Ener_0109/9Warlock Ener_011  (9/9)
Vécu:
Warlock Xp_011022/50Warlock Xp_0210  (22/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:41
De même! enchanté!
En effet, chez moi aussi le temps se prête mieux aux douceurs du cocooning qu'aux terrasses, bières et clopes....d'ailleurs je vais opter pour la transition pizza, vin rouge devant la télé pour le coups! désolé de partager mes tracas de célibataire. ^ ^ '

J'aime beaucoup cette idée de forum RP! j'avais tâté de l'auberge de Rusk à l'époque, mais sans vraiment m'y soumettre. Et j'ai un bon feeling sur ce coups!
et oui J'ai un lourd passif concernant Dark Earth, en quelques mots : 13 ans de jeux avec mes amis, à raison de 2 ou 3 parties de 6h à 8h par mois, il paraît que c'est un exploit! ^ ^

et de ton côté, qu'en est-il? sans indiscrétion biensur...

Le Sparte t'accueillera très volontiers, mais le site reste peu étoffé en comparaison de celui-ci, il s'agit plus d'un forum privé pour partager nos idées et théories en attendant de pouvoir se rencontrer à même la table!

Ravi de te rencontrer et impatient de jouer à tes côtés!

Amicalement
Warlock

Revenir en haut Aller en bas
http://jdr.isaacpante.net/

Maudea

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47
Statut : Protectrice
Metier/Emploi : Gardienne du feu/Vigilante

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_01109/9Warlock Vie_0210  (9/9)
Energie:
Warlock Ener_0109/9Warlock Ener_011  (9/9)
Vécu:
Warlock Xp_011018/50Warlock Xp_0210  (18/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:31
J'ai découvert Dark Earth il y a environ douze ans je dirais, mais cela m'étais inaccessible car je ne parlais pas encore français. Il y a huit ans j'ai cependant rejoins une communauté de rôle play franco/nippone, sur le net. J'ai eue l'occasion de beaucoup plus me familiariser avec la langue française, et j'ai aussi pu découvrir de nombreux JDR, dont Dark Earth, dont je suis immédiatement tombée follement amoureuse.

La réalité est un peu plus étoffée, mais ça résume bien je dirais mon expérience vis-à-vis de ce JDR. J'ai joué sur forum et j'ai fait jouer sur table (j'ai la plupart des manuels des deux éditions), mais je dirais que je suis encore novice en cet univers.

Pour le rôle play de manière générale en revanche, je crois que je suis ce qu'on appel "une vieille roublarde". ^^ Même si je considères que j'ai encore toute ma jeunesse devant moi ! *rire*

Est-ce que ça réponds à t'as question ? J'ai tenté de faire concis, seuls les russes aiment les longues histoires à ce qu'on dit.

Sonia.
Revenir en haut Aller en bas

Sören

Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Statut : Routard
Metier/Emploi : Marcheur / Convoyeur

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_011013/13Warlock Vie_0210  (13/13)
Energie:
Warlock Ener_01011/11Warlock Ener_011  (11/11)
Vécu:
Warlock Xp_011022/50Warlock Xp_0210  (22/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:53
Maudea a écrit:
J'ai découvert Dark Earth il y a environ douze ans je dirais [...] mais je dirais que je suis encore novice en cet univers.

A ce niveau-là (et pardon d'intervenir dans la discussion Wink) on sera tous novices à vie dans ce superbe univers qu'est Dark Earth !
Laughing

Personnellement je suis aussi un "vétéran" de Sombre-Terre. Mon meilleur ami a acheté le jeu à sa sortie (c'était quand ? Il y a 12 ou 13 ans non ?). Il nous a fait jouer sur table pendant plusieurs années (nous étions étudiants à l'époque, on avait le temps ! Razz )

Quand il a quitté la région, nous avons arrêté de jouer. J'ai continué à jouer par mail via la mailing list de l'auberge de Rusk.
Quelques années plus tard, frustré, j'ai monté ma propre table, que je mène encore aujourd'hui (mais le rythme n'est plus le même, une fois tous les deux mois, on a du mal à faire plus !).

Vu que l'auberge de Rusk est inactive désormais, ce forum est une bonne opportunité pour moi d'évoluer en tant que joueur sur Sombre-Terre, et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle !

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
Warlock Vie_011011/11Warlock Vie_0210  (11/11)
Energie:
Warlock Ener_0109/9Warlock Ener_011  (9/9)
Vécu:
Warlock Xp_011017/50Warlock Xp_0210  (17/50)

Warlock _
Warlock I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:01
Bienvenue par ici, joueur de DE !
Ca fait quand même un bien fou de voir ce jeu vivre encore chez tant de gens, plus je vous vois arriver sur ce forum, moins je me sens seule dans ma passion ^^
Revenir en haut Aller en bas



Warlock _
Warlock I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas