AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal



 Sonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maudea

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47
Statut : Protectrice
Metier/Emploi : Gardienne du feu/Vigilante

Feuille de personnage
Vie:
Sonia Vie_01109/9Sonia Vie_0210  (9/9)
Energie:
Sonia Ener_0109/9Sonia Ener_011  (9/9)
Vécu:
Sonia Xp_011018/50Sonia Xp_0210  (18/50)

Sonia _
Sonia I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:32
Ah la présentation, qu'elle terrible tragédie de devoir se faire l'honneur à soit-même de se présenter à son prochain. Je ne suis absolument pas faite pour cette étape des choses, "Je suis Sonia, c'est déjà suffisant à savoir." Est l'idée qui frôle mon esprit, mais on ne fait pas toujours ce pour quoi l'on ai fait, et je me dois de me présenter ici, car c'est la règle, et que je souhaite faire honneur à celui qui a prit la peine de la rédiger.

Un peu malicieuse vous vous en rendrez compte, j'ai déjà en quatre lignes, présenté une partie de ma personnalité, sa forte tendance à "la réticence pour le principe". *Rire*

Prénom/surnoms : Yǔ est ce qu'on pourrait appeler mon prénom, quant à mon surnom, il se trouve qu'il est identique à mon pseudonyme de joueuse et de meneuse de jeu, et que vous le connaissez déjà.

Votre pseudo en tant que joueur : Sonia, hérité il y a de cela onze ans, durant une partie de Cyberpunk. Enfin je crois, moi et ma mémoire décrépite nous nous jouons parfois des tours et des détours.

Age : Et bien j'avance lentement dans ma trente-quatrième année, ce me semble. *Regarde autour d'elle comme-ci elle avait perdue ses repères.*

Location : Vague et superflue, j'ai comme certains mon petit pied à terre plus ou moins confortable, mais j'ai l'impression toujours de n'être jamais au même endroit d'un matin sur l'autre.

Activités : Donc si j'ai bien compris il faut ici parler de son travail, et bien à vrai dire j'en ai un certains nombres, et ceux-ci ont tous un certains nombre de nominations. Disons que je suis de ces très rares personnes qui gagne leur pain à la fois avec leurs lettres, car il se dit que j'ai une belle écriture et beaucoup d'imagination, mais j'émets des doutes à ce sujet. Et avec leurs muscles, car je suis peut être une femme mais j'ai les épaules pour faire respecter l'ordre dans les soirées agitées. Celà-dit, n'allez pas m'imaginer comme une sorte d'ogresse, je suis très féminine en tous points de vue. Merci de votre charité ! ^^

Passions : Elles sont innombrables, je suis potentiellement accroc à tout ce qui existe. Mais on pourrait en dénoter certaines, l'écriture entre autre, le jeu de rôle, le cinéma dans tous ses aspects, la lecture d'excellents auteurs, la musique et son univers sans limites, la philosophie et tout ce qu'elle a pu trouver de plus beau dans l'âme humaine... Et bien d'autres choses.

Films, séries préférés : Hmm... Question qui s'avère une vraie torture pour l'esprit, j'en connais tellement et j'en aime tout autant ou presque... Je dirais Exiled, de Johnnie To, ainsi que bon nombre de ses œuvres. Ghost In the shell, Kara No kyoukai, et bien d'autres chef d'œuvres de l'animation japonaise. Les films de samouraïs de Kurosawa Akira, et les films transcendants de Kurosawa Kiyoshi. Et bien d'autres, encore... Français, Anglais, Américains... J'ai regardé des films de tous horizons et de tous peuples, et j'en garde parfois des souvenirs impérissables, mais je manquerais de mots ( et de temps !) pour les décrire.

Livres préférés : C'est pas évident non plus, bien que je sois moins lectrice que beaucoup. Je vais pour cette fois, citer mon livre français préféré, La guerre des filles de Christiane Singer. Auteur dont je portes tristement le deuil. Magnifique roman qui parle d'autres époques, et d'anciennes amazones.

Comment vous êtes vous retrouvé ici ? : J'ai aperçue une lumière lointaine et aveuglante à travers les ténèbres de l'obscur. Mon parcours fut long et périlleux, et plus d'une fois je manquais de perdre pied et de m'effondrer, peut être à jamais. C'est en sueur de sang et d'eau que je traversât l'immense vallée traitresse que l'on nomme La Toile, et que je me découvris des forces auxquelles je n'aurais jamais aspiré. Pour enfin, dans une tourmente insupportable, découvrir l'origine de cette lumière céleste que j'avais entraperçue il y a de cela tant de temps que le décompte des âges s'en serait perdu en conjectures inutiles pour me le révéler.
De la découverte de cette terre d'accueil et bien que, contrairement à d'autres, je ne me sois mise à croire en Solaar, j'ai acquis un fol espoir, et me suis mise à croire, en Karas. Force est de constater, à la lumière de ce jour, que c'était bien plus sage que d'aller s'empêtrer dans la religion du Soleil-dieu. *rire*

Comment trouvez vous le forum ? : Oh je crois que personne ne pourrait mettre en doute la dévotion et le plaisir que m'inspirent ces lieux. Chacun de mes mots est emprunt d'une délectation à la limite de la voracité, j'ai été conquise et j'espère que bien d'autres le seront.

Un mot de plus ? : Je suis tentée à ce stade de lancer un petit "et voilà" mais je dois me motiver un peu pour présenter la joueuse avant qu'on ne se limite à l'image qu'elle projette d'elle-même. Pour en dire long tout en parlant peu, même si j'écris ici en un langage quelque peu alambiqué ce n'est qu'une vulgaire couche de peinture sur une bonne vieille façade de granit. Je suis une personne franche, au parlé direct et peu enclin à la prose, j'ai un accent à coupé au couteau lorsque je ne fait pas l'effort de le distiller, une voix aussi rauque que l'orage, et une personnalité forte et souvent écrasante pour mon prochain. Et pour finir, quant je traverse les rues de ma civilisation, j'ai irrémédiablement le sentiment d'être au sommet de la chaîne alimentaire de mon espèce. Je suis une prédatrice sur tous les aspects et je me réclame de l'héritage des grands fauves. Celà-dit, j'ai la tête sur les épaules, et je ne laisse pas mes chevilles enflées, ça risquerait de faire tâche dans ma silhouette parfaite. *rire de garce*

Enfin, passé ce petit coup de fouet je vais tout de suite casser l'image démoniaque que vous vous êtes faite de mon humble personne. Je suis vraiment quelqu'un de simple et de bon enfant, j'aime plaisanter et j'ai une forte tendance à me croire sur une scène de théâtre à chaque instant, prête à ébranler l'assistance de mes élucubrations dramatiques.

Avec jovialité, la malicieuse et l'irrécupérable Sonia.
Sonia Revy
Revenir en haut Aller en bas

Shizu

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Statut : Larve
Metier/Emploi : Geisha - Assassin

Feuille de personnage
Vie:
Sonia Vie_01109/9Sonia Vie_0210  (9/9)
Energie:
Sonia Ener_01011/11Sonia Ener_011  (11/11)
Vécu:
Sonia Xp_011030/50Sonia Xp_0210  (30/50)

Sonia _
Sonia I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:59
Bienvenue et lumière a toi, Sonia

Rien a en dire sur tes gouts, Ghost in the Shell est un grand de l'animation, il y a Ergo Proxy qui est assez proche du monde de Dark Earth et qui est également un chef d'œuvre ... Pour le jeu de rôle le contraire serait étonnant x)
Voila une personne bien atypique de ce que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent (est ce que les joueurs de Dark Earth le sont tous ? Oo). Le tête prisonnière entre l'imaginaire et les épaules ! Car c'est ça Dark earth, un monde unique fantastique et merveilleux mais tout autant dangereux et terrifiant.

Je dois bien avouer que j'ai hâte, d'avoir l'honneur, de voir ta plume gratter et arpenter les pages de ce forum. Vivement ta fiche de personnage, mais prend ton temps =)

Au plaisir de te revoir en plein action au milieu du monde de Sombre-terre !
Revenir en haut Aller en bas

Maudea

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47
Statut : Protectrice
Metier/Emploi : Gardienne du feu/Vigilante

Feuille de personnage
Vie:
Sonia Vie_01109/9Sonia Vie_0210  (9/9)
Energie:
Sonia Ener_0109/9Sonia Ener_011  (9/9)
Vécu:
Sonia Xp_011018/50Sonia Xp_0210  (18/50)

Sonia _
Sonia I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:11
Qu'elle belle façon de m'accueillir en ton sanctuaire, la finesse de t'as propre plume fait sourire mes yeux d'appréciation.

Je te suis reconnaissante et te salut, frère et ami, notre humble fondateur.

Le plaisir sera partagé alors, quant nous nous rencontrerons dans les limbes de Phénice, l'immortel puits de lumière bienfaitrice.

Quant à mon côté atypique, si tous étaient fous comme je le suis, le monde tournerait rond ! *éclate de rire*

Il ne me reste qu'à crée mon personnage, l'excitation me coupe les mots ! Mais pas trop !

Sonia, la malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas



Sonia _
Sonia I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas