AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 Karas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shizu

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Statut : Larve
Metier/Emploi : Geisha - Assassin

Feuille de personnage
Vie:
Karas Vie_01109/9Karas Vie_0210  (9/9)
Energie:
Karas Ener_01011/11Karas Ener_011  (11/11)
Vécu:
Karas Xp_011030/50Karas Xp_0210  (30/50)

Karas _
Karas I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:04
Hello tout le monde, bienvenue sur mon forum et que j'espère vous aurez l'occasion de vous y plaire. J'ai l'espoir de voir le monde de Dark earth revenir un tend soit peu par ce forum

Prénom/surnoms : Yann tout d'abord je suis né avec hein. Puis par la suite, Karas simplement que j'apprécie le prénom, aussi ne faut il pas chercher plus loin. Puis Phoenix ou encore Suzaku, pour ma passion pour cette majestueuse créature mythologique

Votre pseudo en tant que joueur : Karas, tout simplement ^^

Age : 26 ans, je me souviens entre quand j'ai eu mes 25 et que je me suis dit ... un quart de siècle, c'est impressionnant dit comme ça. Sauf que là c'est un an de plus que le quart de siècle ! ouch 4 ans avant la trentaine ... tic tac X)

Location : Paris, ville lumière, enfin il parait. ça reste a vérifier.

Activités : Je bosse dans la publicité films et court métrages en tant que graphiste 3D. Un boulot actif et dynamique, ou on se retrouve a faire rarement la même chose. En un mot on a rarement l'occasion de s'y ennuyer !

Passions : Tous les univers fantastiques légendes, mythologies, féeriques, contes, fables aussi ^^. J'ai une tendance peut être pour les univers particulièrement sombres et adultes. Eh oui ! Dark earth est dans cette catégorie ... ça tombe bien dit donc ! Ainsi, j'aime tous les supports que peuvent contenir ces univers, que ça soit les livres, les films ou même les jeux. J'ai une forte tendance à apprécier tout ce qui est interactif, et les forum et les jeux de rôle entrent parfaitement dans cette catégorie (la chance !).

Films, séries préférés : Gladiator, beau film, belles scènes, belles musiques, que dire de plus =)
Sinon j'aime beaucoup les animés, même si tous ne sont pas extraordinaire, les japonais ont l'avantage de beaucoup en sortir. Ce qui a en fait forcement sortirent certains du lot. Nous a donc Death Note, Ergo Proxy, Code Geass, Princesse Mononoke, j'en passe et des meilleurs. Dans le genre post apo, il y constantine que j'ai beaucoup aimé et le fameux Mad Max, Matric aussi ( du moins le un X) ). Sinon en jeux nous avons l'incontournable, Baldur's Gate, Plus récemment, Dragon Age, Mass Effect, ou même Fallout. Ces derniers temps je me suis même remis a Age of Wonders 2 : shadow of magic, (en attendant Starcraft 2 !) un jeu de gestion très complet et riche.

Livres préférés : Daywatch et Nightwatch de Serguei Loukianenko ( aaah ces russes ). Sinon les livres dont vous êtes le heros. Surement mes premières lectures ... ah ça ne me rajeunis pas !

Comment vous êtes vous retrouvé ici ? : Ben je suis le fondateur x)

Comment trouvez vous le forum ? : Plutôt bien, vu que c'est moi qui l'est fait. En tout cas, il représente bien l'univers du jeu ! et je compte bien encore le chouchouter comme il se doit !

Un mot de plus ? : Personnellement, je suis une personne assez calme, tolérante, passionnée, peut être assez exigeant et tatillon, mais bon ... j'aime le travail de groupe, aussi je ne suis pas du genre a chercher a imposer mon point de vu. Mon but est que ce forum ne soit pas que le mien, mais devienne également une partie de chacun de ses inscrits. J'espère que tout cela deviendra réalité grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Maudea

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47
Statut : Protectrice
Metier/Emploi : Gardienne du feu/Vigilante

Feuille de personnage
Vie:
Karas Vie_01109/9Karas Vie_0210  (9/9)
Energie:
Karas Ener_0109/9Karas Ener_011  (9/9)
Vécu:
Karas Xp_011018/50Karas Xp_0210  (18/50)

Karas _
Karas I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:46
Bienvenue ! J'espère que tu te sentiras à l'aise dans cette communauté et que tu y découvriras ce que tu recherches depuis si longtemps ! *Éclate de rire*

Je suis fin prête pour l'asile mais j'assume.

En tout cas tu as l'air de faire un travail pour le moins captivant, j'ai toujours beaucoup de respect pour les personnes qui se passionnent d'esthétisme. Ça explique la magnificence de la décoration de ton forum, un mystère de moins !

Par rapport à t'es passions je ne peux que te comprendre et te suivre dans ton adoration pour ce types d'univers auxquels je suis moi-même attachée.

Mes félicitations à notre fondateur adoré ! Qui à lui seul a abattu un travail de maître qui dépasse de loin les mérites de groupes entiers de rôlistes passionnés. Encore une fois, bravo. Je te tire mon borsalino !

Amicalement, Sonia.
Revenir en haut Aller en bas