AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 Les terres de Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sombre-terre

Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les terres de Chaos Vie_01109/9Les terres de Chaos Vie_0210  (9/9)
Energie:
Les terres de Chaos Ener_0109/9Les terres de Chaos Ener_011  (9/9)
Vécu:
Les terres de Chaos Xp_011050/50Les terres de Chaos Xp_0210  (50/50)

Les terres de Chaos _
Les terres de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:34
Les terres de Chaos


Terres tourmentées, proches des paysages déchirés que l'on pouvait trouver dans l'Arizona, les chaos se sont imposés comme un paysage omniprésent de Sombre-Terre. Les pierres tombées du ciel ont ravagé les sols et les terres, causant l'apparition de ces terribles chaos.

Les vautours

Comme la plupart des charognards, les vautours ont vu leur nombre se réduire à la suite du Grand Cataclysme, mais ne sont pas éteints : leur nombre s'est régulé de lui même et ils se sont découverts de nouvelles habitudes alimentaires. De nos jours, les vautours se sont considérablement rapprochés des humains. De nombreuses colonies nichent à proximité des stallites les plus tempérés, se nourrissant des déchets rejetés par les hommes.

Les bufos
Ce crapaud géant, dont la peau peut sécréter une sorte d'enduit vénéneux, s'est remarquablement adapté aux températures des chaos. Certains spécimens ont été observés dans le continent de Solaria. Certaines bandes de maraudeurs indigènes enduisent les pointes de leurs flèches du poison expulsé par leur peau. Un poison qui à fortes doses peut causer l'arrêt du cœur par simple contact avec le sang.

Les chacrals
Le chacral est l'archétype du mammifère canin adapté aux conditions de vie difficiles de ces terres. Croisement entre loup chacal et coyote, il se déplace en meutes. Il se nourrit des rares petits mammifères qu'il parvient à dénicher, mais surtout de scorpions, de serpents et de lézards. Perpétuellement affamé, il s'attaque à l'homme dès qu'il sent qu'il peut en venir à bout.

Les varans
Les spécimens de varans qui ont survécu sont devenus de véritables monstres, capable de passer six mois immobiles sans se nourrir dans l'attente d'une proie conséquente. Certains varans atteignent près de quatre mètres de longueur. Leur dents acérés et leurs réflexes fulgurants en font des adversaires redoutables, même pour des humains raisonnablement armés. La plupart des chasseurs préfèrent éviter toute confrontation, même si l'écaille râpeuse de ces animaux fournit à l'occasion un cuir extrêmement résistant.

Les geoks
Semblable à une petite autruche, cet oiseau est incapable de voler, mais se déplace sur terre à une vitesse impressionnante. Il est la proie favorite des varans, chacrals et des hommes. Mais ses remarquables facultés d'adaptation ainsi que son métabolisme particulièrement performant permettent à l'espèce de se répandre dans toutes les régions semi-désertiques. Le geok se nourrit de petits insectes et picore les cactus. Sa chair est succulente crue mais perd tout son goût une fois cuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkearth-fr.forumactif.org