AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 Solaria, l'ancienne Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sombre-terre

Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Solaria, l'ancienne Afrique Vie_01109/9Solaria, l'ancienne Afrique Vie_0210  (9/9)
Energie:
Solaria, l'ancienne Afrique Ener_0109/9Solaria, l'ancienne Afrique Ener_011  (9/9)
Vécu:
Solaria, l'ancienne Afrique Xp_011050/50Solaria, l'ancienne Afrique Xp_0210  (50/50)

Solaria, l'ancienne Afrique _
Solaria, l'ancienne Afrique I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:44
Solaria

Les Caravanes de Lumières

Les survivants de Solaria n'hésitent pas à monter de très grandes caravanes qui permettent aux stallites de rester en contact. Ces convois sont appelés ainsi car elles sont très bien éclairées. Elles portent souvent l'espoir ainsi que du ravitaillement précieux. Expéditions sacrées, elles sont en principe très peu sujettes à des attaques de maraudeurs. Même les shankréatures hésitent à les agresser car elles sont effrayées par la lumière. Ces immenses convois illuminés font maintenant partie du paysage solarien. Des marcheurs peuvent régulièrement les croiser et même les rejoindre afin de rendre plus sur leur périple.

Le Nah

Cette zone du continent regroupe l'ancien Nil ainsi qu'une partie du désert arabique. Très souvent balayé par des vents chauds et porteurs de poussières toxiques, le Nah offre aux survivants des grandes vallées peu profondes et presque cultivables comme l'ancienne vallée du Nil dominée par le stallite de Nah.

Le stalltie de Nah

Le site des pyramides d'Egypte est un sanctuaire, aussi important sinon que celui de Phénice. Ainsi, plusieurs petits stallites ont été élevés par les survivants au dessus des pyramides pour former une voie lumineuse donnant lieu à d'impressionnantes processions à l'occasion des cérémonie religieuse. un tel ouvrage a nécessité une force de travail énorme. On parle d'esclavagisme et les marcheurs évitent tant que possible cette région de peur de finir dans un puits à esclaves. Nah est dirigé par un clergé autoritaire dont la position est légitimée par la garde d'un couple enfant du soleil. Ce couple royal et béni vit protégé (ou prisonnier selon les versions) par les prôneurs au sein d'une des pyramides. Contrairement à l'extrême majorité des stallites, celui-ci est construit en longueur suivant la trouée rectiligne que marque le Nil.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkearth-fr.forumactif.org