AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 Héric Dropsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Héric

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Statut : Solitaire
Metier/Emploi : Explorateur

Feuille de personnage
Vie:
Héric Dropsen Vie_011011/11Héric Dropsen Vie_0210  (11/11)
Energie:
Héric Dropsen Ener_01011/11Héric Dropsen Ener_011  (11/11)
Vécu:
Héric Dropsen Xp_011015/50Héric Dropsen Xp_0210  (15/50)

Héric Dropsen _
Héric Dropsen I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:06
Voici la présentation de mon personnage, Héric Dropsen...

Fiche de personnage



    Prénom : Héric
    Nom : Dropsen
    Surnom : C (prononcez "si")
    Genre : Homme
    Age : 26 ans

    Caste : Les Marcheurs
    Archétype : Explorateur

    Joueur : Azerathus


Héric Dropsen 1282720731_char8-big

Informations

    Description Physique : Il est très difficile de dire que l'on a vu Héric Dropsen si l'on ne l'a pas vu au moins enlever son masque. En effet, Héric porte un masque lui couvrant la totalité du visage et relié à une bonbonne d'oxygène liquide, cadeau de l'Ancien Temps. Il protège ses yeux à l'aide de deux lunettes de fabrication artisanale fait avec deux culot de bouteilles, ce qui le protège en case de tempête de sable. Son casque métallique (un ancien casque de mineur) est surmonté d'un crâne au-derrière duquel se croise deux os. Portant une chemise et un pantalon de soie (les seuls restes de ses parents), le froid de l'Obscur étant important, il se couvre d'une longue robe en laine rouge, elle-même recouverte d'un long manteau sans manche. Afin de protéger ses extrémités, Héric porte de longs gants en cuir noir fermés par un système de sangle de même que ses bottes. L'Obscur étant comme son non l'indique "obscur", il a fait fabriqué par un amis fouineur un système de lampe à pétrole qu'il peut réglé le tout fixé par un système de support accroché dans le dos. Il porte également une sorte imprimante lui permettant de créer des "étiquettes" afin de marquer les chemins qu'il parcourt accompagné bien sur de son inséparable compagnon, son bâton dont le bout est taillé dans un os...

    Description Psychologique : De même que l'on ne voit que rarement son corps, il est très difficile de connaitre la psychologie d'Héric. Héric est très timide et déteste parler à des inconnus. Il se sent mal à l'aise dès qu'il doit être le meneur d'une discussion. Mais ce qui est vrai dans les stallites est totalement différent dès qu'il se retrouve dans l'obscur. Si il y accompagne quelqu'un, il reprendra son rôle d'explorateur et dirigera la marche comme un chef et cela peut importe le statut de celui qu'il accompagne. Il adore son métier plus que tout et préfère passer de longs moments dans l'obscur à découvrir des régions désolées de glacées que de devoir tenir une conversation dans une taverne sur un sujet qui l'ennuie. Pour le peu d'amis qu'il possède, Héric est quelqu'un de charmant et de très instruit dont il faut suivre les conseils avisés. En effet, Héric, une fois qu'il vous fait confiance, fera tout pour vous aider si vous avez des soucis. Son sens de l'amitié est très strict. En tant qu'explorateur, Héric n'a pas peur de la mort et connait bien les dangers qu'il prends en explorant l'Obscur.

    Histoire : Il serait audacieux que de dire que tout destinait Héric à l'Obscur. Mais ceci n'est pas totalement faux puisque sa mère, elle-même exploratrice, le mis au monde prématurément dans une caravane de convoyage alors qu'elle accompagnait un marchand entre deux stallites. En effet, Héric est né avec un peu plus de trois semaines d'avances ce qui surpris sa mère lorsque celle-ci ressentit les premières contractions. Une fois arrivée au stallite, elle décida qu'elle ne pouvait garder cet enfant dans ces explorations et décida de le confier à l'ordre de Solaar. Puis elle repartit et disparut dans l'Obscur ne laissant à son fils qu'une lettre d'explications. Héric n'a jamais connu son père. Sa mère avait écrit dans la lettre qu'il s'agissait d'un fouineur particulièrement doué qu'elle avait accompagné une fois dans l'Obscur. Les seuls choses qu'il avait de lui étaient un pantalon et une chemise de soie lui ayant appartenu. Plus Héric grandissait, plus son regard se tournait à l'extérieur de la muraille, préférant passer des heures à regarder ce monde inconnu que jouer avec ses camarades. Puis un jour, en cours d'histoire quand il entendit toutes les merveilles que recelait l'ancien monde, il prit des affaires chaudes, dont la longue robe rouge et le manteau sans manche qui appartenaient à la femme qui leur faisait cours et partit discrètement avec un de ses camarades par un passage secret de la muraille. Ce camarade était également attiré par la découverte de l'Obscur. Il s'appelait Nikholas. Alors les années passèrent, découvrant et explorant les différents milieux de l'Obscur ainsi que ces nombreux dangers. C'est d'ailleurs ainsi qu'un jour tout le monde vit revenir Héric de l'Obscur sans Nikholas. Le questionnant, celui-ci répondu qu'ils avaient eu un problème et que Nikholas l'avait payé de sa vie, mais il n'en dit pas plus. Tout le monde remarqua qu'une profonde tristesse s'entendait dans la voix d'Héric que celui-ci essayait tant bien que mal de cacher. Depuis ce jour, Héric s'est énormément refermé sur lui-même et ne supporte que très difficilement la vie en stallite. Mais peut-on en vouloir à quelqu'un qui a perdu son meilleur ami ?


Informations supplémentaires

  • Son surnom "C" lui viendrait de son enfance. En effet les autres enfants le trouvant trop curieux, ceux-ci le nommèrent "C", la première lettre de "Curious", curieux.

  • Une rumeur dit que Nikholas serait mort asphyxié par des gaz mortel à cause d'une fuite dans son filtre à air dont il ne serait aperçu que trop tard. Héric aurait tout fait pour le sauver mais il n'avait pas d'antidote et n'avait plus de temps pour en fabriquer un. Il aurait enterrer son camarade près d'un arbre que celui-ci affectionnait particulièrement, mais aurait récupérer sa tête, ses humérus et un tibia. Il les aurait nettoyer ne laissant que les os et on pense que ce serait ceux qu'aujourd'hui on peut voir au-dessus de son casque et de son bâton. Ainsi, dit-on, Héric s'assure que Nikholas puisque continuer à explorer l'Obscur même mort.


Caractéristiques

    Statut : Errant

    Prestance : 1
    Habilité : 2
    Résistance : 3
    Hargne : 4
    Trempe : 4

    Compétences :
    • Marcheur
    • Explorateur


    Possessions :
    • Vêtements (protection 1)
    • Filtre à air (indice 1)
    • Eclairage (indice 2)





Dernière édition par Sombre-terre le Sam 28 Aoû - 6:54, édité 4 fois (Raison : Réajustement des caractéristiques)
Revenir en haut Aller en bas

Sören

Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Statut : Routard
Metier/Emploi : Marcheur / Convoyeur

Feuille de personnage
Vie:
Héric Dropsen Vie_011013/13Héric Dropsen Vie_0210  (13/13)
Energie:
Héric Dropsen Ener_01011/11Héric Dropsen Ener_011  (11/11)
Vécu:
Héric Dropsen Xp_011022/50Héric Dropsen Xp_0210  (22/50)

Héric Dropsen _
Héric Dropsen I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:51
(Si je peux me permettre, en passant...)
:p

Une question vient immédiatement à l'esprit : est-ce que tu as conçu le personnage en te basant sur cette chouette illustration (et alors je suis curieux de savoir d'où elle provient) ? Ou est-ce que quelqu'un a réalisé cette illustration en se basant sur ton personnage (et alors je suis curieux de connaître l'auteur) ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Héric

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Statut : Solitaire
Metier/Emploi : Explorateur

Feuille de personnage
Vie:
Héric Dropsen Vie_011011/11Héric Dropsen Vie_0210  (11/11)
Energie:
Héric Dropsen Ener_01011/11Héric Dropsen Ener_011  (11/11)
Vécu:
Héric Dropsen Xp_011015/50Héric Dropsen Xp_0210  (15/50)

Héric Dropsen _
Héric Dropsen I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:17
Je me suis d'abord fait une idée de mon personnage, les traits principaux, la psychologie et puis j'ai cherché une image avec google qui corresponde à mon idée. L'image de mon perso provient du JDR Dark Heresy. J'ai mis un sujet dans la partie HRP là-dessus. Et puis avec l'image j'ai peaufiné deux ou trois détails en faisant coller la description à l'image, par exemple la lampe, et les os. Pour la masque c'était vraiment une pure coïncidence et pour les os, comme j'avais déjà l'idée de son ami mort, j'ai trouvé que ce serait pas mal dans le genre. J'ai pu faire ça parce que j'avais pas d'idée très précise pour le look de mon perso.

Donc voila la réponse à ta question...
Revenir en haut Aller en bas

Sombre-terre

Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Héric Dropsen Vie_01109/9Héric Dropsen Vie_0210  (9/9)
Energie:
Héric Dropsen Ener_0109/9Héric Dropsen Ener_011  (9/9)
Vécu:
Héric Dropsen Xp_011050/50Héric Dropsen Xp_0210  (50/50)

Héric Dropsen _
Héric Dropsen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:42
Et bien tout me semble aller, je te valide donc, bienvenue sur Sombre-terre, C

Tu peux dès à présent commencer à jouer et à faire ta fiche de Roleplay dans la section a coté ^^

Pour ma part j'utilise la même méthode de création de personnage : je me fais une idée générale d'une personnage, je consulte pleins d'images qui pourrait s'y apparenter ( quitte à les bidouiller un peu ) et j'utilise l'image pour m'inspirer du personnage en profondeur x)

Bon RP a toi =)

Revenir en haut Aller en bas
https://darkearth-fr.forumactif.org



Héric Dropsen _
Héric Dropsen I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas